Nous sommes ravis de vous informer que le gouvernement a mis en place des mesures afin de renforcer la production d’eau à l’intérieur du pays.

Pour ce faire, la Direction Générale de la SEG a bénéficié de la mise à disposition de 14 groupes électrogènes dont la capacité varie entre 300 à 450 KVA.

Ces groupes électrogènes vont nous permettre de pallier aux coupures d’électricité et de maintenir un approvisionnement en eau continu et fiable dans les villes concernées.

Nous sommes conscients des défis auxquels nous sommes confrontés en matière de fourniture d’eau, notamment dans nos centres urbains. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative de mettre en place des solutions alternatives et durables pour répondre à cette demande cruciale.

Nous restons déterminés à poursuivre nos efforts afin d’améliorer continuellement notre système d’approvisionnement en eau et nous vous invitons à rester informés des développements futurs concernant notre approvisionnement en eau et à continuer de participer activement à la préservation de cette ressource précieuse.

Ensemble, nous pouvons assurer un avenir meilleur et plus prospère pour tous.

Vu sur la page d’Aboubacar Camara, DG de la société des eaux de Guinée.