Après s’être engagé avec Al Hilal en Arabie saoudite, Neymar est revenu à Poissy ce jeudi afin de dire au revoir à ses coéquipiers du PSG. Le n°10 brésilien, qui a notamment salué Kylian Mbappé, a eu droit à une haie d’honneur de la part de ses partenaires et du staff de Luis Enrique.
Au lendemain de sa signature avec Al Hilal en Arabie saoudite, Neymar est revenu dire au revoir à ses partenaires du PSG. Le n°10 brésilien, qui s’est engagé pour deux ans avec le club de Riyad (90 millions d’euros, hors bonus), est passé ce jeudi matin au centre de Poissy, dans les Yvelines. Le club de la capitale a diffusé les images de ce moment intime. Vêtu d’une casquette, d’un t-shirt blanc et d’un short noir, la star de 31 ans a salué un par un les joueurs parisiens. En donnant l’accolade à Achraf Hakimi, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Fabian Ruiz, Presnel Kimpembe ou Kang-in Lee, avec qui il a semblé sympathiser cet été.
Neymar a également enlacé Kylian Mbappé malgré les rumeurs sur leurs relations distendues et son récent like sur les réseaux laissant penser que le capitaine de l’équipe de France avait réclamé son départ auprès de la direction parisienne. « Ciao, merci beaucoup », a lâché le meilleur buteur de l’histoire de la Seleçao (à égalité avec Pelé), qui a eu droit à un câlin fraternel de son compatriote Marquinhos, dont il est proche.
rmcsport.bfmtv.com
Le titre engage la rédaction du site.