Après la grande cérémonie des actes posés qui s’est tenue vendredi 17 mars 2023 au cours de laquelle plusieurs personnalités qui posent des actes pour le développement de la République de Guinée ont été décorées pour leurs loyaux services rendus à la nation. 

Aboubacar Camara directeur général de la société des eaux de Guinée  » SEG  » cadre chevronné et développeur de la République qui était absent lors de cette 5e cérémonie des actes posés à l’hôtel Primus de kaloum pour raison professionnelle. À aussi reçut ce mercredi 26 avril 2023 des mains de l’équipe organisatrice le prix spécial des actes posés pour ses loyaux services rendus à la nation guinéenne à travers le monde entier.

Dans son speech de circonstance, l’homme de confiance du président colonel Mamadi Doumbouya, le directeur général de la SEG, Aboubacar Camara dira ceci :  » Au nom de tous les travailleurs de la société des eaux de Guinée, je vous dis merci pour la confiance. Nous sommes très contents. Je dédie ce prix au président Colonel Mamadi Doumbouya et à son dynamique équipe. Ici, à la SEG, certes, c’est le directeur général qui vit, mais la réussite de la SEG aujourd’hui, c’est le travail de toute une équipe. Et nous allons continuer à travailler ensemble les mains dans les mains pour le bonheur du peuple de Guinée comme le prône partout le président, colonel Mamadi Doumbouya « , a-t-il affiché 

Pour terminer sa narration l’homme qui a changé aujourd’hui positivement l’image de la société des eaux de Guinée « SEG, « M. Camara rassure en disant haut et fort :  » Nous n’allons jamais baisser les bras. Nous continuerons à travailler jour et nuit pour le bonheur de la population guinéenne. Il faut que chaque Guinéen se sente heureux partout en République de Guinée, c’est ça le leitmotiv du président colonel Mamadi Doumbouya. Et nous y travaillons sans relâche pour le bonheur de tous c’est de ça qu’ils’agit « .

À noter que le journal des actes posés est une structure qui à travers une cérémonie appelée  » LA SOIRÉE DES ACTES POSÉS  » récompense et fait la promotion des personnalités qui font bouger leurs pays comme ce directeur général de la société des eaux de Guinée  » SEG  » Aboubacar Camara.

Dans les jours qui suivent à travers le projet actes posés tour, une équipe du journal des actes posés séjournera dans certaines villes du pays pour toucher du doigt encore le travail colossal qui est abattu par Aboubacar Camara, directeur général de la SEG à l’intérieur du pays.

La Refondation en marche.

Nous y reviendrons.

Fodé SOUMAH