Malgré tes aboiements sur les réseaux sociaux, ça ne me fait ni chaud ni froid. Mais je veux que tu saches que je ne mange pas avec un malhonnête, ingrat, traître, mendiant, escroc, nomade comme toi.

Joe Siba Guilavogui, tu peux continuer à aboyer de kountia à Conakry de 24 h sur 24, je ne vais jamais te répondre, mais quand tu t’attaques au président de la FEGUIFOOT Mamadou Antonio Souaré, son secrétaire général Maurice Akoi Koivogui, son conseiller personnel Abdoul Karim Bangoura, son entourage en général, je vais te répondre comme du berger à la bergère et tu sais pourquoi je te réponds à la minute près, toi-même, tu le reconnais en disant haut et fort que M. Souaré est mon employeur. C’ est très bien de défendre son patron, cela est une bonne chose sauf des hommes indignes dépourvus de consciences comme toi qui peut dire le contraire.

Fils toma saches que tu ne représentes absolument rien à mes yeux, tout simplement parce que tu fais de la malhonnête ton outil de travail. Pour preuve, peut-être que les gens se rappelleront de ta malhonnêteté, il y a de cela maintenant plusieurs mois, quand tu es parti une fois pour assister à une conférence de presse chez KPC au stade petit Sory, tu étais avec une connaissance, tu as dit à ce dernier de partir avec ta moto, c’est ce qui fut fait. Après, tu as commencé à crier que ta moto à était volé par quelqu’un. Pour cela, tu as défilé chez KPC pour qu’on te donne une voiture à la place d’une moto. Comme tu n’arrêtais pas d’appeler chaque jour l’entourage de ce dernier dans ta malhonnête exacerbée, à la place de la moto, tu aurais eu 3.000.000 fg.

Joseph Siba Guilavogui ta malhonnête, c’est le monde entier qui en parle. Tu as toujours arnaqué les joueurs, la preuve est le cas Moustapha Kouyaté, tu m’as souvent envoyé les articles sur ce joueur pour publier en me disant que ça sera payé comme tout autre article à caractère publicitaire. Mais sauf que si tu prenais l’argent avec ce dernier, tu faisais la queue leu leu dans les motels à Conakry et ailleurs, c’est pourquoi tu ne penses même pas au mariage. Déjà, tu as toujours fait comprendre aux gens, que la mère de la femme que tu dois épouser n’est pas encore née.

Joseph Siba Guilavogui, tu es un véritable ingrat, toute personne sérieuse ne souhaite pas avoir des relations avec une punaise comme toi. Le président Mamadou Antonio Souaré a refusé que tu sois un clochard dans les rues de Conakry, tu es parti spécialement le rencontrer à Yorokoguiyah parce que tu devrais être viré de la maison pour faute de paiement de loyer. C’est monsieur Souaré qui t’a sauvé de la honte internationale. Pour la première fois que tu sors de la Guinée pour l’extérieur, c’est grâce au président Souaré, mais comme l’ingratitude coule dans ton corps comme du sang, tu n’as jamais été reconnaissant envers l’homme.

Dans les conditions normales, je ne devrais pas parler avec toi, car tu es un prisonnier pour avoir été condamné par un tribunal en Guinée pour escroquerie contre un cadre de la République. Joseph Siba Guilavogui à cause de ta malhonnêteté viscérale, tu as été retirer dans une commission à la haute autorité de la communication HAC, parce que là-bas, ce sont des personnes dignes qui doivent y être pour l’honneur de l’institution.

Je ne suis pas dans les situations deux poids, deux mesures Joseph Siba Guilavogui. Regarde très bien les messages que tu m’envoyais en inbox, tu m’as toujours qualifiée de guerrier de la République, c’est pourquoi j’ai capturé quelques imbécilités que tu m’envoyais à chaque occasion.

Aujourd’hui, comme je ne soutiens pas tes comportements d’imbécilités, tu me parles de comme tu veux , c’est du m’importe quoi. Mais vraiment, je ne vais jamais t’en vouloir pour ça, parce que c’est le vrai système guinéens et surtout avec une personne qui à la bouche fendue qui parle comme il marche. Sache qu’un malhonnête de ta classe est très loin d’être un donateur de leçons.

Joseph Siba Guilavogui, normalement, je devrais te répondre par un coup de silence, comme les gens aiment le dire souvent, qu’on répondre un imbécile par le silence. Mais il y a aussi des imbéciles comme toi, qu’il faut répondre du tic au tac à l’image de la tortue, il faut mettre le feu à sa queue pour sortir sa tête.

Pour finir, je suis vraiment désolé d’avoir pris une minute de mon temps pour une personne qui n’est même pas enregistré dans une mairie en République de Guinée à son âge,  » c’est à dire un célibataire confirmé  » comme Joseph Siba Guilavogui qui passe son temps à faire le nomadisme dans les rues de la ville de Conakry à l’image d’un clochard. Je prends exemple sur un clochard, parce que par définition, le clochard est :  » une personne socialement inadaptée, qui vit sans travail ni domicile, dans les grandes villes  » tu réponds parfaitement à ce critère.

Mais saches que tes imbécilités ce n’est pas avec fode Soumah.

Fodé SOUMAH