PATRIOTISME OBLIGE : Maurice Akoi KOIVOGUI Offre Des Équipements À L’équipe Préfectorale De Macenta 

L’homme au cœur d’or à encore fait parler son patriotisme, le secrétaire général de la fédération guinéenne de football, le colonel Maurice Akoi Koivogui a offert des maillots et des ballons à l’équipe de football ZIAMA FC de la préfecture de Macenta pour le développement du football dans cette ville et mais aussi pour le rayonnement de la jeunesse de la forêt à travers le football.

La cérémonie de remise des équipements a eu lieu dans le bureau du secrétaire général de la FEGUIFOOT, Maurice Akoi Koivogui, sur place il y avait aussi Koly Koivogui, directeur sportif du club horoya Athlètic de Conakry et Tere Mamady arbitre FIFA qui a d’ailleurs reçu le don des mains du donateur.

À l’occasion de la remise de ce don, le natif de la région forestière précisément de Macenta, Maurice Akoi Koivogui a profité pour passer un message rassembleur pour le bonheur des uns et des autres, mais surtout pour la jeunesse :  » Le football étant un facteur de paix et de réconciliation dans le monde, nous allons tout faire pour le retour du club de football ZIAMA FC de Macenta pour le rayonnement de la jeunesse. Mais pour qu’on parle du football, il faut cultiver la paix en se donnant les mains. Il nous faut nous unir pour le développement de notre préfecture. À Macenta, nous sommes obligés de conjuguer les mêmes verbes pour la bonne marche de notre belle cité  » a précisé le patron de l’administration de la FEGUIFOOT.

À noter que, le secrétaire général de la fédération guinéenne de football, le colonel Maurice Akoi Koivogui n’est pas à son premier geste pour le développement du football à Macenta, il est sur tous les fronts pour le bien-être de la ville et pour le rayonnement de la jeunesse de la forêt particulièrement celle de Macenta.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

19 − 8 =

Résoudre : *
2 × 16 =