Reprocher par les travailleurs de l’office guinéen de publicité » OGP » pour mauvaise gestion de la chose publique, le très controversé directeur général que l’OGP n’a jamais connu depuis l’indépendance, Mandian Sidibe pourrait quitter sa fonction de directeur général dans les heures, jours ou semaines qui suivent suite aux multiples violations des principes élémentaires de l’office Guinéen de Publicité envers d’abord les travailleurs, mais aussi les collaborateurs de cette régie financière de l’État.
Ce qui prouve suffisamment que le président de la République, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya ne devrait plus retarder le limogeage de Mandian Sidibe à la tête de l’OGP est encore ce préavis de grève déposé par l’ensemble des travailleurs salariés de l’office guinéen de publicité parlant des manquements graves du DG Mandian Sidibe qui toucherait aujourd’hui comme salaire mensuel entre 119.000.000 millions à 125. 000.000 de francs guinéens selon nos sources.
Dans ce préavis de grève déposé par les travailleurs de l’office guinéen de publicité, plusieurs dysfonctionnements orchestrés par le directeur général Mandian Sidibe sont touchés des doigts par les travailleurs qui œuvrent nuit et jour pour le bonheur du peuple, mais également pour l’honneur du président général Mamadi Doumbouya.
Dans la liste longue des dysfonctionnements graves causés par Mandian Sidibe, nous pouvons citer.
1 ) Paiement des arriérés de salaires.
2 ) Non-paiement des cotisations sociales depuis trois ans.
3 ) Népotisme et promotions injustifiées.
4 ) Inactivité forcée des employés.
Nous vous laissons faire une lecture attentive du préavis de grève des travailleurs de l’office guinéen de publicité avec des violations graves du DG Mandian Sidibe.
La rédaction.