Pour appuyer positivement le président de la République, colonel Mamadi Doumbouya et toute son équipe dynamique du comité national de rassemblement pour le développement CNRD dans leurs nobles missions de refondation de l’Etat. La structure  » MÉDIA COM  » GROUP de Mamadou Misbaou Diallo s’engage a récompensé des cadres chevronnés de la République ou encore (les soldats du changement) dans tous les secteurs qui œuvrent nuit et jour pour le développement de la Guinée.

Cette grande cérémonie de distinction des hommes et femmes qui honorent positivement le pays d’Ahmed Sékou à travers les actes positifs quotidiens qu’ils posent chaque jour a eu lieu, ce vendredi 27 janvier 2023 dans un réceptif hôtelier de la capitale Conakry.

Cet acte de la structure  » MÉDIA COM GROUP  » de Mamadou Misbaou Diallo renforce le pouvoir transitoire dans sa bonne position et prouve suffisamment qu’en Guinée qu’il y a des Guinéennes et Guinéens qui prônent dans l’ombre pour porter très haut le drapeau guinéen à l’international.

Pour cette troisième édition de la soirée de récompense des acteurs du changement de  » MÉDIA COM GROUP « , 50 soldats africains qui luttent auprès du président Mamadi Doumbouya pour le changement de Guinée ont été décorés devant plusieurs personnalités de l’administration publique et privée de la Guinée, mais aussi sous les yeux vigilants des hommes de médias.

Nous y reviendrons pour donner la grande liste générale des récipiendaires.

Fodé Soumah