LUTTE CONTRE COVID19 : Aminata TOURE Passe à la Vitesse Supérieur !

Suite à la pandémie CORONAVIRUS apparue au mois de décembre dernier et sans précédent dans l’histoire récente de l’humanité fait des ravages dans le monde entier à une vitesse de propagation. Pour lutter contre cette maladie à tous les niveaux dans la commune de Kaloum, Madame le maire Aminata TOURE fait une remise de kits sanitaires dans la commune qui abrite le palais présidentiel.

C’est ce vendredi 27 mars 2020 que madame le maire Aminata Touré a officiellement fait la remise des kits sanitaires au 13 chefs de quartiers de la commune de Kaloum. L’objectif est de renforcer la lutte contre le CORONAVIRUS comme le prône déjà le président de la République le professeur Alpha Condé.

Dans son intervention, Aminata Touré de Kaloum précisera haut et fort que :  » Il faut vraiment prendre cette maladie très au sérieux, c’est pourquoi nous, nous passons à la vitesse supérieur en distribuant des seaux d’abord aux chefs des quartiers pour déposer dans les points de regroupements. Nous avons remis (8) seaux à chacun d’eux. Nous avons aussi remis un lot de seaux à chaque école et dans les différents centres de santé de la commune de kaloum. Nous avons aussi commandées de l’eau de javel, demain peut être ça sera là  ».

Dans le même sens d’idée, elle dira aussi que :  » Nous demandons aux chefs dans les quartiers de respecter les mesures indiquées par les autorités sanitaires pour l’éradication très rapide de cette maladie qui ravage aujourd’hui le monde entier  », a interpellé Aminata Touré

A noter que : Pour la lutte contre le CORONAVIRUS dans les communes de Conakry, madame le maire de kaloum Aminata Touré a déjà pris le devant.

 

La Rédaction

 

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response