Quand des personnes de foie de vampire se donnent comme objectif, la création des entreprises d’appauvrissement de la population guinéenne, en baptisant sous le nom «GDJ».

L’entreprise des jeux de hasard appelé ‘’la Guinéenne des jeux’’ (GDJ),  est venu avec des slogans motivateurs envers des clients tout en disant ceci : « La Guinéenne des Jeux compte à sa manière, lutter contre la pauvreté, participer à la promotion du développement de la Guinée en faisant des guinéens des futures millionnaires ».

Mais attention aux clients, ses slogans sont des slogans purement trompeur, puisque si tu prends un menteur, un trompeur comme Cellou Diallo, qui fait des pratiques malsaines son outil de travail, tu le nom en qualité de Directeur commercial et marketing, la société tombe en lambeau et n’aura pas de crédibilité comme ce fut le cas de la ‘’GDJ’’.

Avec ces genres de pratiques obscures de Cellou Diallo et sont entreprises la GDJ, ils pourront salir d’autres  sociétés déjà crédible qui évoluent dans le même secteur qu’eux.

De nos jours la question posée, est de savoir est ce que l’entreprise la guinéenne des jeux n’est-elle pas une entreprise d’arnaque pour les guinéens ?

Nous y reviendrons….

Fodé SOUMAH

(00224)656-29-01-96