L’imam Elhadj Mansour Fadiga conseille à Dalein de changer de stratégies : ‘’il y a eu beaucoup d’effusions de sang…’’

Le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée a effectué la grande prière du vendredi 4 décembre à la mosquée Bilal de Nongo. L’imam Elhadj Mansour Fadiga a mis l’occasion à profit pour prodiguer des conseils à Cellou Dalein Diallo.

‘’Tout ce que le Bon Dieu n’a pas voulu n’aura pas lieu. Tout ce que le Bon Dieu voudra aura lieu de gré ou de force. Mais comme cela n’a pas encore arrivé, je lui ai dit de changer de stratégies. Parce qu’il y a eu beaucoup d’effusions de sang des innocents. Et cela n’est pas bon pour le pays’’, sermonne Elhadj Mansour Fadiga.

Pour sa part, Cellou Dalein Diallo dira au micro de Djoma TV que ‘’c’est toujours bon de se retrouver avec les fidèles musulmans qui ne sont pas nécessairement du même quartier. Je me réjouis de constater que j’ai été accueilli avec beaucoup de respect et de considération’’.

Source : VisionGuinee.Info

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

4 × trois =

Résoudre : *
19 × 3 =