Mohamed Touré retrouve la liberté et regagne le bercail grâce à l’implication personnelle du président de la République S.E. le Général Mamadi Doumbouya. Le fils du père de l’indépendance de la nation guinéenne et son épouse ont été accueillis ce dimanche 9 février 2025 à l’aéroport international Ahmed Sékou Touré par une forte délégation gouvernementale.

Après plusieurs années d’ennuis judiciaires et de détention aux États-Unis, Mohamed TOURÉ, fils du premier Président de la Guinée indépendante, Ahmed Sékou Touré, et son épouse Denis Cross Touré, ont recouvré leur liberté. Cette libération a été rendue possible grâce à l’implication personnelle du président de la République, S.E. le Général Mamadi DOUMBOUYA, qui a une nouvelle fois prouvé son engagement en tant que père de la Nation, soucieux du bien-être de chaque citoyen guinéen, partout dans le monde.

À la rentrée de la délégation dans la grande famille Touré à la résidence de la belle-vue, des prières et bénédictions ont été formulées pour le président général Mamadi Doumbouya et toute son équipe pour conduire à bien la République de Guinée dans la paix, la quiétude sociale, la sécurité, mais aussi l’unité nationale.

Merci au général président Mamadi Doumbouya.