Le Syli National Local s’incline face aux Lions de l’Atlas en match de préparation pour le CHAN

Les Lions de l’Atlas du Maroc ont dominé le Syli National Local ce Vendredi 8 Janvier au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat, dans le cadre des préparatifs du CHAN (2-1).

Après un score nul et vierge lors de la première période, Ismail Khafi qui s’est retrouvé face au gardien guinéen, a permis aux Marocains d’ouvrir le score à la 71ème mn.

Le Syli National Local parviendra à revenir à la marque grâce à Victor Kantabadouno, à la 80ème mn sur penalty.

Les Marocains remporteront finalement le gain de la partie au bout du temps additionnel, grâce à un but inscrit par Si Mohamed El Fkih, sur un mauvais positionnement de la défense guinéenne.

Guinéens et Marocains se retrouveront le Mardi 12 janvier pour un autre match amical, au Complexe Sportif Moulay El Hassan de Rabat.

Le Syli National Local et les Lions de l’Atlas du Maroc se préparent pour la phase finale du CHAN, qui se disputera du 16 Janvier au 7 Février 2021 au Cameroun.

Comments

comments

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

2 × 2 =

Résoudre : *
6 × 8 =