L’AN 1 DE LA PRISE DU POUVOIR DU CNRD :  » Le Train qui est en marche pour la Guinée est une bonne piste « , Précise Paul Kamano

L’AN 1 DE LA PRISE DU POUVOIR DU CNRD :  » Le Train qui est en marche pour la Guinée est une bonne piste « , Précise Paul Kamano

À quelques heures de la célébration de l’an 1 du comité national de rassemblement pour le développement CNRD ce 5 septembre 2022. Le commissaire général de COPE-GUINÉE, Paul Kamano a organisé ce vendredi 2 septembre un forum citoyen sur les 1an de règne de la gouvernance des militaires à travers le CNRD et sont président le colonel Mamady Doumbouya.

L’objectif de ce forum citoyen est de permettre aux acteurs de la société civile, les médias, les invités, les partenaires, et d’autres participants au forum d’échanger autour des acquis, les résultats obtenus, les perspectives en cours, les défis à relever et sans oublier les difficultés.

Au cours des débats, il sera question d’échanger sur les secteurs d’activités : l’éducation, l’économie, la promotion féminine et d’autres secteurs de développements.

Dans son speech, Paul Kamano, commissaire général du COPE Guinée, dira ceci :  » Le forum de Conakry sur l’an 1 de la gouvernance du CNRD et du gouvernement de transition, elle est une initiative citoyenne qui met en lien les gouvernants et les gouvernés à travers cette rencontre d’échange d’expérience et de débats ”, a-t-il précisé devant les participants et partenaires.

”Cette rencontre avec les acteurs de la société civile, les médias, les invités, les partenaires, et les participants à ce forum est d’échanger autour de ce qui a été fait en termes d’acquis ou des résultats obtenus des chantiers en cours. Parler aussi des défis, les difficultés même les perspectives seront évoqués et d’autres sujets importants à l’occasion de ce forum  » , a – affiché Paul Kamano.

Pour terminer son allocution, le commissaire général de COPE-GUINÉE, Paul Kamano ajoutera aussi que :  » Je pense que le train qui est en marche est sur une bonne piste et je crois que, avec beaucoup plus de regards des acquis énoncés à ce forum au regard des perspectives en cours, je pense que c’est vraiment salutaire et que c’est important que les citoyens aussi se retrouvent pour échanger.

Fodé Soumah