une fillette de 7 ans a subi une agression sexuelle au secteur Diawbhé, quartier Koulidara dans la commune urbaine de Labé. Les faits se sont déroulés le mercredi 21 novembre 2018, selon nos informations.

La fillette, vivant sous le toit de sa grand-mère, amassait des cailloux avec ses copines lorsque Mamadou Yaya Barry l’a appelée prétextant vouloir lui remettre un cahier.

Selon le récit de la fillette, Mamadou Yaya Barry, 16 ans, a abusé d’elle dans une chambre hermétiquement fermée. Après avoir commis son sale besogne, l’adolescent a proféré des menaces de mort contre la gamine si elle hasardait à raconter sa mésaventure.

Quittant les lieux de l’agression en pleurs, la victime s’est confiée à sa grand-mère. Une plainte a été déposée à la gendarmerie, sans suite. La piste d’un arrangement entre les deux familles pour taire l’affaire a été privilégiée.

Ayant eu vent des faits, la mère de la fillette, qui était à Conakry, a débarqué dimanche à Labé où elle a porté plainte. Deux agents de la sureté ont procédé à l’arrestation du mis en cause qui a reconnu les faits à lui reprochés, selon une source proche du dossier. Il médite sur son sort au gnouf en attendant d’être présenté à un juge. Source VisionGuinee.Info