Au terme de ce processus inachevé que nous venons de vivre intensément, je tiens à remercier très chaleureusement l’ensemble de mon équipe allant des membres de la liste que j’ai l’honneur de conduire aux différentes équipes de campagne, sans oublier les personnalités de diverses catégories socioprofessionnelles et le public qui ont manifesté leur soutien au projet que nous portons dans l’intérêt unique du Football Guinéen.  

Avec votre présence, votre participation à ce grand combat de conviction, de détermination et d’engagement sans complexes, nous avons mené une belle campagne explicative de l’ambitieux programme que nous avons initié et conçu pour débarrasser la gestion de notre Football des tares et faiblesses qui l’ont gangrené ces dernières années afin de la rendre saine, rigoureuse et efficace à l’image des Nations qui brillent par des performances sportives. 

Nous avons été unis, nous avons été sur le terrain, nous avons été solidaires et en plus, nous avons passé de superbes moments ensemble. L’ambiance était conviviale et chaleureuse. Tout ce que nous espérions en préparant ce combat patriotique.

Je suis, nous sommes convaincus que nous avons été entendus même par l’opinion nationale et internationale d’où tous ces soutiens que nous avons enregistré tout au long du processus suspendu. Votre mobilisation a permis à tous les acteurs de comprendre que notre équipe a le meilleur projet pour le Football Guinéen. 

Je vous invite à rester mobilisé, unis et à souder. Le processus, n’est que suspendu. C’est la fin de la première mi-temps comme dans un match de Football. 

Rien ne doit nous arrêter dans le bel élan que nous avons pris, et à très bientôt pour la seconde mi-temps au cours de laquelle nous devons mouiller, salir le maillot pour la victoire à la fin du match.

Encore une fois, félicitations à nous et merci à nos soutiens.

Qu’Allah veille sur vous tous.

Abdoul Karim Bangoura.