Après son mariage à quelques jours de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. Le joueur d’Al Nassr football club, Sadio Mane aurait promis à sa charmante femme qu’il reviendrait avec le trophée de la coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023 au Sénégal en guise de son cadeau de mariage.

Mais que s’est – t-il passé pour que le rêve de l’ancien coéquipier du Guinéen Naby Keita à Liverpool ne soit pas une réalité ? 

Dans la soirée de ce lundi 29 janvier 2024 au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro à l’occasion du match de huitième Sénégal – Côte d’Ivoire. Après le score d’un (1) but partout pendant les 90 minutes y compris les 30 minutes de prolongation entre sénégalais et ivoiriens. Les hommes d’Aliou Cissé sont éliminés de la compétition dans les épreuves fatidiques des séances de tirs ou but, 5 tirs ivoiriens contre 4 tirs sénégalais.

À noter désormais que, la coupe promise par le coéquipier de Cristiano Ronaldo à sa femme ne bougera point de la Côte d’Ivoire. Voici donc, comment Sadio Mane aurait formuler un gros mensonge exacerbé en guise de cadeau de mariage pour sa femme.

Fodé SOUMAH