FOOTBALL : La Langue Fendue Du Grand Mal Des Joueurs, Djibril Sow  » Diego « 

Il faut le dire sans langue de bois et ni de haine, Djibril Sow connu sous le sobriquet  » Diego  » est loin d’être un agent de Joueurs, mais plutôt un crieur public qui prône en Europe pour seulement faire du mal aux joueurs dans le milieu footballistique et dans plusieurs autres milieux.

Si aujourd’hui, la République de Guinée est mal vue par certaines Observateurs dans le monde. Cela grâce aux personnes haineuses et mal-intentionnées qui passent leur temps à faire le nomadisme en Europe, comme ce Djibril Sow  » Diego « , un homme en perte de vitesse dans les rues de la France comme des clochards.

Il faut dire à ce Crieur Public Djibril Sow, que la fédération guinéenne de football, a toujours parfaitement résolue la situation des joueurs qui ont souhaité porter les couleurs de la République de Guinée en respectant les règles et principes de la FIFA et CAF. Pour preuve nous pouvons citer notamment le dossier : Simone Fallette, Ernest Séka et Mamadou kané. Si la FEGUIFOOT envoie les émissaires pour résoudre rapidement le dossier Mory Ilax Kourouma cela est tout à fait normal pour le bonheur de notre football. Sachant que la coupe d’Afrique arrive à grand pas. 

Mais comme en Guinée tout ce qu’on fait pour la bonne marche des choses est toujours mal vue par des personnes qui ont vendu leur dignité à cause des intérêts égoïstes. Parmi ces personnes qui ont la langue fendue comme les pattes d’une vache figure Djibril Sow, un homme qui est à la solde des détracteurs qui sont contre le bon développement du football guinéen. 

Ce farfelu Djibril Sow n’est ni de près ni de loin un agent de joueurs, il fait partie du clan des personnes qui mentent aux joueurs pour avoir de quoi vivre en Europe.

En bon français, ils sont appelés les punaises de la République. 

J’oubliais Djibril Sow précise à ton mentor qu’il a encore échoué dans son plan machiavélique.

Nous y reviendrons

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.