Suite à un courrier adressé à l’administration de la Fédération Guinéenne de Football par la FIFA en la date du 17 avril 2021 des interprétations erronées ont inondé les réseaux sociaux et certains médias moins imprégnés. Il n’est de secret pour personne que depuis plusieurs années, certains guinéens se livrent à des manœuvres malsaines pour agenouiller le football guinéen .

Ces anciens dirigeants dont le passage au sommet du football guinéen n’a laissé aucun mérite encore moins de résultat n’arrivent toujours pas à digérer leur éjection dans le monde du football guinéen qu’ils avaient transformé en mangeoire.

Telles des sangsues, ils ont juré de plonger l’avenir du football guinéen qui sort d’un gros chantier balisé par Antonio Souaré qui a fait don de soi par passion et patriotisme pour aider les jeunes guinéens à vivre leur rêve à travers le sport .

De mémoire des observateurs avertis, la Guinée n’a jamais connu une émulation aussi palpable. L’histoire du football guinéen a toujours triomphé sur ces ennemis internes .

Djibril Touré journaliste Sportif !