Le clash continu entre l’ancien crack de l’équipe nationale du Burkina Faso, Aristide Bancé actuel team Manager des étalons et le capitaine de cette formation, Bertrand Traore.

Après une sortie gigantesque de Bertrand Traore, au nom de l’ensemble des joueurs demandant aux responsables du football burkinabé notamment, la fédération Burkinabé de football d’enlever Aristide Bancé a son poste de team Manager parce qu’ils (les joueurs) ne souhaitent plus travailler avec lui au sein de l’équipe nationale du Burkina.

Le team Manager Aristide Bancé, est encore sorti pour répondre à celui qu’il appelle petit frère et capitaine de l’équipe du Burkina Bertrand Traore. Dans cette réponse du berger à la bergère l’ancien joueur du Horoya athlétic club de Guinée dira ceci.

« Même si, c’est demain que le coach demandait mon avis sur les onze (11) pour jouer face au Sénégal à la demi-finale, je lui dirai encore de reconduire l’équipe qui a gagné contre la Tunisie où Bertrand Traoré n’a pas joué « , a – t-il dit haut et fort

Dans le même sens d’idée, il soulignera aussi que :  » Dans le football, il y a des hauts et des bas, et le capitaine qui est la superstar n’était pas en forme « , a – affiché Aristide Bancé, Team Manager des Étalons.

Nous y reviendrons pour plus de détails, car le clash ne fait que commencer entre les deux.

Fodé  SOUMAH