En prélude du concert dédicace de son double album M’ladya et M’kélenta l’artiste Cheka Katènin Dioubaté,  en collaboration avec la maison des productions Tidiane World Music ont animé une conference de presse ce, mercredi 06 décembre 2017 à Conakry. L’objectif de cette rencontre est de faire le point sur les préparatifs de cette dédicace qui se tiendra ce samedi 9 décembre dans l’enceinte de l’hôtel palm Camayenne à 19h.  

Cheka sera accompagner sur scène de M’balou original et d’Aly 100son pour  ce grand concert de son double album de 26 titres  M’ladya et M’kélenta qui s’annonce déjà  à grand pas.

Au cours de cette rencontre, Aly Léno, représentant de la maison des productions Tidiane  world Music a invité le public d’être au rendez vous : «  je demande à tout le monde de venir à ce concert ce samedi à l’hôtel Camayenne, il ne faut pas manquer ce concert car beaucoup de surprises vous attendent ».

Dans le même sens, il soulignera que : «  la Collaboration de l’artiste Cheka avec la maison des productions Tidiane world music ne date pas d’aujourd’hui, la maison est  prête à apporter son expertise pour encore relancer une fois plus cette star ». A-t-il affiché

De son côté, l’artiste Cheka Katènin Dioubaté,  dira au cours de cette conférence  que : « Mes albums que je mets à la disposition du public est le fruit d’un travail difficile, ça fait au moins deux (2) ans je prépare ce double album de 26 titres, 13 titres chacune. Venez ce samedi pour voir, car une grande surprise vous attendent ».

A noté que : cet événement se tiendra ce Samedi 9 Décembre 2017 à l’hôtel palm Camayenne à 19 GMT sous la conduite de Tidiane World Music.

Fodé SOUMAH