Dans la capitale guinéenne 17 et 18 Novembre 2018, le Didier mannequin guinéen l’artiste bien aimé par le public Ousmane Ziakou  Deen connu sous le sobriquet  » Oudy 1er  » fêtera ses 10ans de carrière musicale 17 à l’hôtel palm Camayenne et le 18 sur l’esplanade du palais du peuple.

C’est à travers une conférence de presse animé ce vendredi 12 octobre 2018 à Conakry que le magicien du coupé décalé guinéen à informer le grand public mélomane de la raison pour laquelle, il fête 10 ans de sa carrière musicale en compagnie des invités de de tailles.

Sur ceux le mannequin Oudy 1er soulignera dans son speech que : « Le résumé de ma carrière est le résultat du travail auquel je me suis consentis. Si aujourd’hui, je suis pratiquement à une dizaine de hit dans le monde entier, pour un artiste le plus important est d’être stable et je pense que je l’ai toujours été en tout cas dans les 3mois, maximum six. Je sors toujours un single qui est dans les hits du moment ».

Dans le même sens d’idée, il rappellera aussi haut et fort aux uns et aux autres aussi que : « La stabilité a été un facteur très important dans ma carrière. ce n’est pas donné à tous les artistes de faire des hits , je crois que c’est à saluer et je pense que je me suis maintenu pendant 10ans, en tout cas à produire et donner le meilleur de moi-même » a – t- il affiché

Pour terminer sa communication, l’artiste Oudy 1er compte beaucoup sur le soutien de ses fans les jours indiqués pour la bonne réussite de l’événement : « Cette fête rentre dans l’histoire de ma carrière musicale, c’est pourquoi d’ailleurs vous voyez sur l’affiche il n’ya pas que des guinéens, il n’y’a aussi 3 artistes étrangers invités. Et surtout, je vous garde une autre grande surprise. Alors venez tous le 17 et 18 novembre 2018 pour fêter mes 10ans de carrière dans une ambiance du jamais vue »

Venez le 17 et 18 Novembre 2018 pour soutenir le baobab du coupé décalé guinéen Oudy 1er, car avec Oudy c’est la guinée et les guinéens qui gagnent.

Fodé SOUMAH