LOLA-Une adolescente a été tuée par son petit ami à cause d’un téléphone dans la préfecture de la Lola, en Guinée forestière. Namory Traoré qui a acheté un téléphone pour sa copine Salématou Souaré l’accuse d’être sortie avec un autre garçon. Le jeune garçon n’a pas digéré « l’infidélité » de sa bien-aimée qu’il a battue à mort avant de prendre la fuite.

La victime Salematou Souaré âgée de 14 ans est une élève de la 10èmeannée au collège du centre de la dite ville a appris Africaguinee.com. Selon nos informations, les deux amants sont des voisins. Ils sont tous domiciliés au quartier Gbèle Koly.

‘’Le jeune aurait acheté un téléphone pour sa copine. C’est quand il s’est rendu compte que sa petite amie sortait avec un autre homme, qu’il s’est jeté le matin contre elle. Il a tellement bastonné la fille qu’ils étaient obligés de l’envoyer à l’hôpital. De l’hôpital, les médecins ont recommandé à ce qu’elle soit transférée d’urgence à Nzérékoré. C’est là qu’elle a finalement rendu l’âme’’, nous a confié une source sûre.

Le meurtrier présumé est aussi élève de la 10èmeannée au collège 2 de Lola. Il a pris la poudre d’escampette après avoir commis cet acte criminel. Pour le moment, la gendarmerie a procédé à l’arrestation de son papa pour des fins d’enquêtes. Africaguinee