CHAN/ CAMEROUN V GUINÉE : La Détermination Contre L’engagement !

Dans le cadre du match de classement du championnat d’Afrique des nations CHAN Cameroun 2020 entre le Cameroun et la Guinée. En conférence de presse d’avant match ce vendredi 5 février 2021 au stade de la réunification de Douala. L’entraîneur du syli national local de Guinée, Kanfory Lappé Bangoura a précisé devant la presse qu’il est déterminé avec ses poulains de remporter cette rencontre pour au moins partir au pays avec les médailles de bronze.

Parlant de son maître a joué le joueur du horoya athlétic club de Conakry, Morlaye Sylla, Lappé Bangoura dira que :  » son joueur est à l’hôtel avec le groupe et il se porte très bien. Son esprit est au beau fixe comme les autres joueurs pour le match de demain contre le Cameroun. La détermination est là pour gagner cette rencontre pour les supporters et pour tout le peuple de Guinée  », a – affiché Lappé Bangoura 

De son côté l’entraîneur des lions A prime du Cameroun, Martin M’bylé a aussi soulignera devant les journalistes que :  » malgré la défaite honteuse contre le Maroc en demi-finale, demain l’engagement sera total pour gagner ce match. Les joueurs sont motivés pour palier la défaite contre le Maroc. Nous avons que la Guinée a une très bonne équipe Joueuse une des meilleures de la compétition et chacune des deux équipes voudra remporter pour gagner la troisième place  », a – déclaré le patron de l’équipe camerounaise.

À noter que, le syli national local de Guinée et les lions indomptables juniors du Cameroun jouera le match du classement du championnat d’Afrique des Nations CHAN Cameroun 2020 au stade de la réunification de Douala demain samedi 6 février à 20h heure locale 19h GMT.

Fodé SOUMAH depuis Douala !

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response

15 − 7 =

Résoudre : *
23 + 18 =