L’ancien meneur de joué de l’Olympique lyonnais et meilleur tireur des coups de pied durant plusieurs années dans le monde. Le Brésilien Juninho signe son retour dans le temple de l’équipe en tant que directeur sportif du club pour les prochaines saisons.

Devant les médias dans le cadre de la présentation officielle du nouveau directeur sportif, Juninho, et du nouvel entraîneur, Sylvinho, le président du club  Jean-Michel Aulas a donné clairement des informations concernant les contrats des deux hommes qui viennent pour relancer l’Olympique lyonnais comme dans les temps Sonny Anderson, juninho, cris, ou encore Edmison.

Sur ceux Jean signera haut et fort aux medias que : « Juninho nous rejoint en contrat à durée indéterminée et Sylvinho a signé pour deux ans>>.

Dans le même d’idée il dira également que : << L’essentiel de l’organisation va rester. Gérald Baticle va rester aux côtés de Sylvinho », a précisé le patron de l’OL en conférence de presse.

Après avoir servi le monde du football et les amoureux du ballon rond, une nouvelle vie commence pour l’ancien artiste Brésil de l’OL juninho.

Fodé SOUMAH pour lemakona.com