Cette fois-ci c’est officiel, le Horoya AC va ouvrir sa toute première boutique en Guinée à partir du vendredi o6 octobre 2017 à Coleah. L’annonce a été faite cette semaine par Soufiane SOUARE, le Vice-président du club.
Longtemps réclamée par les fans du club à conakry tout comme à l’intérieur du pays, la boutique du HAC va finalement ouvrir ses portes dès le week-end prochain. Située dans la commune de Matam précisément à Coléah Domino, cette boutique va mettre en vente des articles de tous genres, pour le grand bonheur des supporters des « rouge et blanc » de Matam.
« Nous allons procéder, vendredi prochain à l’ouverture de la première boutique du Horoya AC. C’est une information importante pour tout le club et tous les fans du club, étant donné que nous allons nous donner les moyens de développer cette année ce volet merchandising. Je pense que c’est un volet qui est assez important. L’ouverture de cette boutique est synonyme d’avancée et de développement pour un club comme le Horoya.
Il ne faut pas oublier que ce sera la première boutique d’un club de football en Guinée. C’est donc un évènement très important. Nous invitons tout le monde à la cérémonie d’ouverture de cet espace vendredi prochain à 15 heures. Par la même occasion, les invités auront l’occasion de découvrir toute la gamme de nos produits dérivés.
Nous pensons également à l’ouverture d’autres boutiques à l’intérieur du pays, parce que nous restons convaincus que le Horoya a des fans un peu partout dans le pays » se félicite Soufiane SOUARE.
La Boutique sera ouverte du lundi au vendredi, de 9heures à 18h-30.
in horoya ac