BONNE MARCHE DES DISTRICTS DE FOOTBALL EN GUINÉE : Mamadouba Blaise Camara Prend Le Devant À Kaloum

Sous l’initiative du district de football de Kaloum à travers son président Elhadj Mamadouba Blaise Camara en collaboration avec la fédération guinéenne de football  » FEGUIFOOT  » et la mairie de Kaloum organise du 20 au 25 septembre dans les locaux de la ligue guinéenne de football professionnel  » LGFP  », une session de formation à l’intention des entraîneurs formateurs de la commune de Kaloum.

C’est ce vendredi 17 septembre 2021, que l’information a été rendue Public par le président Mamadouba Blaise Camara en compagnie de plusieurs membres du bureau du district de football à travers une cérémonie de remise des équipements aux entraîneurs formateurs de la commune de Kaloum en présence de monsieur le premier vice-maire, les membres de son cabinet, mais aussi les entraîneurs participants à la formation.

Ils seront 52 jeunes entraîneurs formateurs qui prendront part à la toute première formation initiée par le district de football de Kaloum sous les règnes de Mamadouba Blaise Camara, officier média à la fédération guinéenne de football. L’objectif de cette formation est d’obtenir la licence D de la Confédération Africaine de Football  » CAF ».

À cette occasion, les entraîneurs formateurs qui viendront de quatre coins de la commune de Kaloum auront comme formateur lors des cinq jours, le seul ballon d’or guinéen par le nom, Elhadj Souleymane Chérif communément appelé Chérif Souleymane pour les intimes.

À noter que le district de football de Kaloum organise cette formation pour les entraîneurs formateurs, une manière de les aider à répondre à toutes les exigences de la CAF et FIFA dans le cadre du métier.

Fodé SOUMAH

La Rédaction

La Rédaction

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.