Le duo remarquable et imperturbable de la fédération guinéenne de football, composé du président Mamadou Antonio Souaré et le secrétaire général Maurice Akoi Koivogui ont encore créer une différence fleuve pour n’est pas dire océanique dans la très bonne gestion du football en Guinée.

Ils l’ont fait savoir ce lundi 27 mai 2019 à Labé, à l’occasion de la 16ème assemblée générale ordinaire de la fédération guinéenne de football, devant les 65 membres statutaires de l’institution dirigeante de football en Guinée.

Tour à tour, après avoir expliquer clairement aux membres statutaires les différents plans, que la féguifoot est entrain de mettre en place pour le développement du football dans le pays. Les deux personnalités ont reçus les remerciement des membres avec les ovations extraordinaire dans la salle.

Content de la détermination du président Antonio Souaré et de son secrétaire général Maurice Akoi Koivogui, comme toujours les membres statutaires disent être dans l’esprit de cette dynamique équipe de la fédé pour le développement du ballon rond en Guinée.

C’est déjà un duo qui commence à écrire son histoire dans le livre d’or de la République de Guinée à travers leur performance par rapport au développement du sport roi en Guinée. Et, avec ce duo Antonio Souaré, Maurice Akoi Koivogui c’est toujours la victoire et c’est la Guinée gagnera toujours.

Fodé Soumah depuis Labé