Coup de tonnerre sur le pays d’Alpha Condé, l’organisation de la CAN 2023 qui était destinée à la Guinée est finalement retirée par la Confédération Africaine de Football (CAF). Selon l’institution  ‘’ aucun dossier guinéen demandant l’organisation de la plus prestigieuse des compétitions sur le continent Africain ‘’ CAN n’est trouvé ’’.

Et pourtant, la FEGUIFOOT à travers son président Mamadou Antonio SOUARE et son 1er vice président Amadou DIABY, ont toujours précisé haut et fort devant les médias guinéens que la CAN 2023 serait bel et bien organisé et que la Guinée d’Alpha condé avait tout les atouts pour accueillir cette compétition que tous le peuple de guinée souhaitait voir  l’organisation de cette CAN sur la terre guinéenne.

Mais tout reste à croire que cette déclaration du président de la FEGUIFOOT M. Souare, était de la boutade et une manière d’endormir la conscience de la population guinéenne. Pourtant la venue de l’homme et son clan à la tête de la fédération guinéenne de football à suscité un véritable espoir ceux les observateurs du cuir rond.

Aujourd’hui, les guinéens n’ont que leurs yeux pour pleurer car Antonio Souaré et Cie ont -il vraiment trahit la nation guinéenne par rapport à l’organisation de la CAN 2023?.

Salifou CAMARA ‘’ super V ‘’ n’avait-il pas raison sur le cas de l’homme Mamadou Antonio SOUARE ?

Affaire à suivre

Fodé SOUMAH