Après plusieurs jours l’inculpation de Cherif Haidra, l’ex Directeur national de la Lonagui ayant détourné plus de 27 milliards de franc guinéens. Ce qui est malheureux c’est le fait que l’ancien patron de la feguifoot en l’occurrence de Salifou Super V et ses proches continuent à faire des bruits pour exister.

Le ridicule ne tue pas, quelqu’un qui est poursuivi par la justice guinéenne pour détourner des fonds de la feguifoot et qui, avant d’être a été jugé et arrêté en Belgique puis extradé en Guinée. « Nous demandons au ministère de la justice de reprendre ce dossier qui risque de  créer un incident entre l’état guinéen et la FIFA. C’est une honte que des individus sous poursuites judiciaires ».

 » Dans l’affaire de la Lonagui, M. Souare n’a rien à avoir de dans, on est peux pas être jugé et partie. Nous mettons en garde ces individus mal intentionnés qui continuent à raconter du n’importe quoi. Le peuple est averti la manipulation ne passeras pas. L’importance de Mr Souare est trop vaste pour les jeunes, les femmes et l »état  »

Entourage  d’Antonio souaré