Accueilli à travers les acclamations par le slogan « Makissa itan nan nooma Alpha ah fé rabadé » Le jeune Directeur National des Impôts Aboubacar Makissa Camara a encore une fois de plus fortement mobilisé les militants et Sympathisants du parti RPG Arc-en-ciel ce jeudi 01 janvier 2018 au stade Kabinet Kouyaté de Matoto pour les sensibilisés à voter massivement au compte du RPG et de son président le prof. Alpha Condé le 04 février prochain.
En couleur du parti, les candidats du RPG Arc-en-ciel dans la commune de Matoto ont tour à tour salué l’engagement des militants derrière le parti pour la victoire finale. Ils ont aussi salué les efforts du président du comité d’appui aux élections communales à Matoto et Fria, Aboubacar Makissa Camara.
A l’entame de son intervention, Aboubacar Makissa Cmara a invité les militants Sympathisants d’allé retirer les cartes électeurs pour voter en faveur du RPG Arc-en-ciel et pour son président Alpha Condé pour le développement rapide de la Guinée. Il a aussi appelé aux militants et sympathisants de voté dans la paix sans aucune haine comme le souhaite le chef d’Etat l’homme de la paix promoteur de la démocratie Alpha Condé.
Rendez-vous Dimanche 04 février 2018