Ce samedi 30 novembre 2024 aux environs de 9h 10h, le président du conseil d’administration du groupe SAM-GBM, Mamadou Antonio Souaré en compagnie de sa forte délégation ont été reçu par les chefs religieux dans une famille noble SOUARE connue historiquement pour son côté religieuse dans la préfecture de Dinguiraye.

L’objectif des chefs religieux est d’apporter leurs soutiens indéfectible au président Mamadou Antonio Souaré pour tout ce qu’il fait pour la République de Guinée, pour le président de la République, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya, mais également pour ses actes quotidiennement posés pour le rayonnement de la jeunesse guinéenne.

À l’occasion de la rencontre du patron de la société SAM-GBM, Mamadou Antonio Souaré et les chefs religieux de la commune urbaine de Dinguiraye et de plusieurs autres chefs religieux venus d’ailleurs, des prières et bénédictions ont été formulées à l’honneur de Mamadou Antonio Souaré, de ses enfants, sa famille biologique et toute la grande délégation qui l’accompagne dans la ville de Dinguiraye dans le cadre de la grande finale du tournoi de football doté du trophée président général Mamadi Doumbouya, Chef de l’État, chef suprême des forces armées Guinéennes.

C’est une cérémonie de prières et de bénédictions qui a mobilisé du monde au domicile d’une des familles nobles SOUARE dans la préfecture de Dinguiraye.

À noter que les chefs religieux sont venus de plusieurs préfectures de la Guinée, à commencer par ceux de Dinguiraye et les villages environnants, de Dabola et ses villages, etc.

Fodé SOUMAH.