La sortie du joueur d’Olympiacos Mady Camara, en ce début de la semaine n’a laissé aucune chance à l’ancien pensionnaire du championnat de France ligue 1, actuellement sélectionneur du syli national de la République de Guinée, Kaba Diawara.
À l’occasion de cette prise de parole de Mady Camara, qui fait déjà couler beaucoup d’encre et de salive dans la capitale Conakry à travers les réseaux sociaux.
Parlant des joueurs qui ont marqué l’histoire de la Guinée et qui sont considéré aujourd’hui, comme étant des icônes qui ont fait la fierté du pays du colonel Mamadi Doumbouya. Mady Camara citera : « les Pascal, Titi, Abdoul Karim Bangoura » AKB « , Ibrahim Traoré, Fodé Mansare, Sambegou Bangoura et Morlaye Soumah » KOLOVATI « Traoré « , avant qu’il n’ajoute en disant ceci à kaba Diawara : » il faut qu’on se respecte un peu, toi qui n’a jamais voulu jouer pour la Guinée. Un sélectionneur comme toi va me parler de la Guinée ?… Non mais pas toi », a-t-il affiché
Pour finir, Mady Camara recadre Kaba Diawara en lui disant haut et fort que : » Tu as a opté pour la Guinée par défaut, c’est parce que la France ne comptait pas sur toi pour l’équipe de France A, que t’es venus sur la pointe des pieds par derrière pour jouer avec la Guinée, stp gère ta sélection comme bon te semble, mais une chose reste claire nous sommes tous croyants, vous avez vos plans et Dieu aussi à son plan. La Guinée est mon pays et restera pour toujours…« , a-t-il rassuré.
À noter que c’est après plusieurs sorties du sélectionneur du syli Kaba Diawara, avant, pendant et après les conférences de presse contre Mady Camara que le joueur d’Olympiacos à décider de mettre fin à des sorties de son ancien coach qu’il qualifie de diffamatoires.
La Rédaction