May 24, 2019
You can use WP menu builder to build menus

Ce lundi, Les jeunes de la corniche Nord, Coleah Abattoir viennent de bloquer la circulation pour exprimer leur mécontentement face à une négligence des autorités.

En effet un corps sans vie a été découvert à la rentrée de l’ancien abattoir situé sur la corniche Nord, en face de la résidence du ministre Albert Damatang Camara. Après plusieurs interventions des jeunes auprès du chef de quartier pour enlever le corps sur les lieux depuis des jours, malheureusement ces différentes tentatives ont été veines.

C’est ainsi les jeunes ont décidé de bloquer la circulation pour mettre la pression sur les autorités. Selon un jeune, ils veulent pousser le chef de quartier à jouer son rôle pour enlever le corps.

Au moment où qu’ont publie cet article, la route est bloquée et les jeunes ne sont pas prêts à céder tant que le corps est là.

 

Djibril TOURE

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

No Comments

© 15 juillet 2017. Créateur de site web: 621104442.