SOIRÉE DES JEUNES FILLES LEADERS DE GUINÉE : L’homme de confiance du président de la FÉGUIFOOT Moussa sifo Camara honoré par les organisateurs !

Moussa sifo Camara chef protocole du président de la fédération guinéenne de football et président de l’UFOA zone A, Mamadou Antonio Souaré a été honoré ce, samedi 8 février 2020 à l’occasion de la première édition de la soirée des jeunes filles leaders de Guinée organisée par Firawa Groupe Communication.

La structure Firawa Groupe Communication a décerné un satisfecit à Moussa sifo Camara, pour sa grande contribution à la première édition de la soirée des jeunes filles leaders de Guinée.

L’histoire retiendra que le fils de Mamadou Antonio Souaré, Moussa sifo Camara a était l’une des premières personnalités a avoir un prix digne de nom de Firawa groupe communication.

Pour recevoir le prix exemplaire de Firawa Groupe Communication, Moussa sifo Camara était accompagné par son frère et ami, le journaliste émérite de la presse sportive guinéenne Mohamed kanta Soumah.

Fodé SOUMAH 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response