Rénovation du Stade Général Lansana Conté : Antonio Souaré réalise ce qu’on pensait irréalisable !

En venant aider l’Etat guinéen à rénover le stade Général Lansana Conté de Nongo, le Patriote Mamadou Antonio Souaré montre à nouveau son attachement à son pays, la Guinée et sa jeunesse.

Soucieux et engagé pour la cause nationale, Mamadou Antonio Souaré fait quotidiennement ses preuves dans la modernisation des infrastructures sportives. L’humanisme et le social sont les maîtres-mots chez lui.

De l’argent avec lequel le stade de Nongo se rénove, Antonio Souaré pouvait l’orienter à ses propres projets, mais son patriotisme ne l’a pas permis. Il a préféré le mettre à la disposition du peuple de Guinée.

Aujourd’hui, malgré que les travaux soient encore en cours, c’est une fierté pour tout Guinéen pour se vanter d’être détenteur d’un stade qui respecte toutes les commodités internationales. Le stade est totalement moderne.

En attendant, Mamadou Antonio Souaré mérite félicitations et encouragements.

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response