LUTTE CONTRE COVID19 : Fanta PERKINS Sur Le Terrain pour La Victoire Du Président Alpha Condé !

Face à l’augmentation des cas de contaminations au COVID19 en République de Guinée. Des nouvelles mesures de riposte ont été prises par le chef de l’Etat le professeur Alpha Condé, une manière de protéger la population guinéenne contre cette pandémie qui  ravage aujourd’hui le monde entier.

Pour donner l’exemple le chef de l’Etat guinéen, le professeur Alpha Condé a fait un don de plus de 12. 500 kits sanitaires  à travers la Fondation Alpha  Condé pour  l’Humanitaire pour lutter contre le COVID19 en République de Guinée. C’est ce jeudi 16 Avril 2020 que la présentation a été faite officiellement aux médias.

Ce don des kits sanitaires du président Alpha Condé, est réceptionné par la Pharmacie Centrale de Guinée ( PHARMA-GUINÉE), pour utiliser à bon escient la présidente de la Fondation Alpha Condé pour l’humanitaire, Fanta Perkins est à tous les fronts.

Dans son intervention la fille adoptive du président du Condé, Fanta Perkins devant les médias dira que :  » Je suis entrain de suivre les instructions de mon père le professeur Alpha Condé, le père de toute la nation guinéenne. Avec qui on a pu obtenir 12.500 kits sanitaires pour le lavage des mains. Il m’a chargé de venir faire le premier dépôt ici à la pharmacie centrale de Guinée. Mais bien avant on avait fait un premier dépôt à la présidence au palais Sékoutouréa, la remise officielle a été faite entre mon frère Mamady Sékoun Kaba l’ambassadeur et le chef protocole du président Alpha Condé et le docteur Monsieur Konaté de la pharmacie centrale « , a – précisé – la présidente de la Fondation Alpha Condé pour l’humanitaire

Dans le même sens d’idée, dame PERKINS soulignera haut et fort que :  » Le professeur Alpha Condé fait ce don, parce qu’il est inquiet pour la santé de la population, c’est un bon père de famille, c’est pourquoi depuis le début de cette pandémie CORONAVIRUS, il est à tous les fronts pour la bonne cause du peuple de Guinée « , a  – affiché la fille adoptive du président Condé

Pour finir son intervention, Fanta Perkins demande aux uns et autres d’appliquer les mesures indiquées par les autorités sanitaires pour éviter la propagation du CORONAVIRUS et gagner très vite le combat contre COVID19.

Fodé SOUMAH 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response