LUTTE CONTRE CORONAVIRUS : Mohamed Salah Fait Un Don Exceptionnel Pour Son Pays !

Alors que Sadio Mané avait fait un don de 45.000 euros pour la lutte contre la propagation du Coronavirus au Sénégal, Mohamed Salah quant à lui, a fait un don exceptionnel pour son pays dans cette guerre sanitaire contre le Covid-19. Malgré qu’il soit posé un peu tard, le geste de Mohamed Salah a été vivement salué dans le monde entier, particulièrement en Afrique et dans son pays l’Egypte.

Afin d’éviter l’expansion du Covid-19, Mohamed Salah a fait un don de 1,1 million d’euros. L’objectif de ce don vise à apporter de l’aide aux hôpitaux en vue de contenir cette pandémie. Il faut dire que c’est véritablement une aide financière de fortune pour son pays d’origine.

« C’est le comportement d’un véritable Égyptien qui est devenu l’un des plus grands symboles de l’histoire du sport dans ce pays », a déclaré tout en joie Khaled Abudlaziz, l’ex-ministre égyptien de la Jeunesse et des Sports.

Plusieurs cas de Coronavirus ont été signalés en Egypte. Avec cette somme mirobolante, l’Egypte pourra véritablement faire face à cette pandémie.

Afrikmag

Crédit photo: Dakactu

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response