Dans le cadre de la lutte contre la pauvreté et le chômage en Guinée, les responsables de la  société Guinée-Games étaient ce jeudi 30 novembre 2017, à la maison de la presse à coléah pour la présentation du tout  nouveau produit appelé ‘’Super 4 Jackpot’’. Ce, avant son lancement officiel qui est prévu le lundi 04 décembre prochain.

A l’entame de son intervention,  Alseny Camara, le responsable Commercial de la société ‘’Guinée-Games’’ précise que ‘’le Loto Super 4 Jackpot, c’est 4 boules tirées sur 50 qui sont différentes de 5/90. Donc, le tirage se tiendra chaque jour à 19h 00 à Guinée Games en présence d’un huissier de justice et d’un inspecteur de la LONAGUI. Au départ, le montant de la cagnotte est fixé à 100.000.000 GNF. Si le Jackpot, n’est pas remporté, le montant augmentera chaque jour jusqu’à qu’un ou plusieurs parieurs trouvent les 4 numéros.

Plus loin, il soulignera aussi que ‘’Grâce au loto Super 4 Jackpot, Guinée Games propose à tous les guinéens de gagner encore plus et de changer leur vie. 100, 150, 200, 250 millions ou même plus encore…Ce sont les montants que pourront dès le 4 décembre remporteront chaque jour les joueurs.’’

Dans le même sens,  Alseny Camara, dira ‘’ entant que les 4 numéros ne sont pas remportés, la cagnotte de 100 millions rehausse tous les jours. ‘’Et chaque fois qu’il  y a le tirage, la cagnotte monte. En plus de cela, la cagnotte est divisée que s’il y a un seul gagnant, la cagnotte qui est de 100 millions franc guinéens sera remportée par une seule personne. Et s’il y a aux moins 5 ou une dizaine de gagnants, la cagnotte serait divisée entre les personnes gagnées’’, a fait savoir le responsable commercial de Guinée Games.

Par rapport  à des questions comme  pourquoi c’est maintenant Guinée Games lance  le nouveau produit Loto ‘’Super 4 Jackpot  sur le marché, Barry Mohamed Djouldé, responsable de contrôle et de la formation au sein de la ladite société  a fait savoir aux uns et aux autres que c’est une manière de permettre aux  parieurs de bien conduire leur destinée.

‘’C’est pour faciliter à nos aimables parieurs d’augmenter leur chance de gain et puis facilement. Dans ce nouveau produit Super 4 Jackpot,  nous n’avons pas assez de complication. Car, il suffit juste de parier avec 4 000 fg dont ce montant est standard. Et on peut faire aussi plusieurs combinaisons sur un ticket. Le choix est de 4 numéro sur 50, c’est-à-dire 1 à 50 numéros.

A noté que , avant le lancement officiel  du nouveau produit ‘’Super 4 Jackpot ‘’ qui est prévu le lundi 04 décembre 2017, plusieurs carnavals sont prévus  dans les 5 communes de la capitale Conakry, et dans les villes de l’intérieurs du pays avec pleins de surprises.

Lisez cette fiche pour comprendre de plus

Fodé SOUMAH pour lemakona.com

656-29-01-96