LIVERPOOL : Encore des Mauvaises Nouvelles pour Naby Keita !

Le milieu de terrain guinéen, Naby Keita, n’a pas été épargné par les blessures depuis son arrivée à Liverpool. De retour de la Coupe d’Afrique des nations 2019, Keita s’est blessé et a manqué le début de saison des Reds et il n’est pas encore prêt pour revenir à la compétition.

Selon Paul Gorst, journaliste de l’Echo, le guinéen manquera encore quelques matchs. Après deux semaines de trêve internationale, le guinéen profitera pour bien récupérer. Il peut effectuer son retour contre Newcastle le 14 septembre prochain.

« Naby Keita fait deux pas en avant et deux en arrière depuis son arrivée. Cela doit être tellement frustrant pour lui. Liverpool a un joueur spécial dans ses mains. S’il peut le remettre en forme et le mettre à feu, ça sera énorme. Compte tenu des commentaires de Klopp avant le match contre Arsenal, Naby va manquer contre Burnley », a indiqué le journaliste.

 

 

orangefootclub

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response