Lancement de l’union du Fouta Djalon pour le prof Alpha Condé au siège du RPG : la présidente des femmes Diaka DIABY a-t-elle détourné l’argent offert aux artistes par le Président de la République ?

Madame Diaka Diaby est la présidente de ladite union. Son nom est sur les lèvres des artistes qui se sont vus priver de l’argent qui leur a été offert par le Président de la République. Selon ces artistes qui ont assisté à la cérémonie de ce dimanche 23 juillet 2017 au siège du parti au pouvoir sis à Gbessia, c’est une somme de 10.000 Fg qui leur a été offert par Alpha condé.

Les faits aux dires des artistes victimes  de détournement…

 » Ce dimanche, le président a accueilli l’union du Fouta pour Alpha condé. Le hangar était plein mais à chaque minute on chantait le nom du président. C’est ainsi il (le président) a appelé Kassory pour lui remettre 10.000.000 Fg et pour nous, entre temps la présidente Diaka Diaby s’est approchée pour retirer l’argent. Dans les 10.000.000 fg, la dame nous a remis que seulement 500.000 Fg pour enfin empocher le reste de l’argent  ».

Pour que cette information soit recoupée Madame Diaka Diaby, la présidente a évité tout contact avec les medias.

Nous y reviendrons !!!

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response