KANKAN : Maurice Akoi Koivogui a assuré l’assemblée avec succès à 100% !

Le patron de l’administration fédérale de la FÉGUIFOOT, le bilingue secrétaire général colonel Maurice Akoi a assuré avec succès la modération de la 17ème assemblée générale ordinaire de la Fédération Guinéenne de Football, sans aucune fausse note.

Après cette modération réussie à 100% et qui a été appréciée par les membres statutaires et tout les invités à ce congrès, le point focal de la FÉGUIFOOT , M. Akoi a eu une mention excellente de la part de son mentor Mamadou Antonio Souaré président de la FÉGUIFOOT.

Après Labé en 2019, voici qu’une fois encore que, le prince de la forêt et des guinéens Maurice Akoi Koivogui plébiscité par son président M. Souaré et les membres statutaires de la Fédération Guinéenne de Football à Kankan en cette année 2020.

L’acclamation du colonel Akoi à la 17éme assemblée générale ordinaire à kankan, est dû à sa compétence, son professionnalisme dans le travail, sa franchise envers le président Antonio Souaré et surtout pour le grand changement qu’il a apporté dans la gestion à la FÉGUIFOOT.

À noter que : la réussite de cette assemblée générale ordinaire de la Fédération Guinéenne de Football, prouve suffisamment que le ballon roule très bien en République de Guinée.

Fodé SOUMAH

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response