GUINÉE : Salif  » Super ou Malheur V  » Camara reste et demeure le mal du Football !


À tous ces saboteurs mal sains fils ennemis de la nation, qui œuvrent en parfaite harmonie avec des bandes de lâches, qui font tout pour salir le nom de ce digne président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré. L’homme qui se bât jour et nuit corps et âme afin de permettre au football guinéen de regagner sa place dans l’élite africain et mondial.

Super ou malheur V, certes vous avez dilapidé les caisses de la FÉGUIFOOT pour vos sales besoins à travers la réalisation de plusieurs villas ici et ailleurs.

Soyez en sûr que vous ne pourrez rien face à la machine du renouveau et du changement, surtout quand Dieu l’Éternel est au contrôle avec Mamadou Antonio Souaré qui est l’homme de Dieu.

Salif malheur V, pour  n’est pas dire super, parce ce que le mot super appartient aux personnes hontes, sérieuses et patriotes, mais pas un diffamateur en perte de vitesse comme toi.

 » Salif Malheur V  » vous croyez vraiment trainer où ternir dans la médiocrité les efforts et énormes travail abattus à la Fédération Guinéenne de Football depuis l’arrivée de cette vaillante équipe dynamique avec à sa tête le Président Mamadou Antonio SOUARE.

Non, non mon cher toi et ton équipe vous avez tous échouer votre mission de dénigrement. Vraiment du n’importe quoi en République de Guinée.

Salif  » Super V  » Camara, comme c’est le nom que tout le monde connaît, donne-moi quelques chiffres, résultats ou exploits que tu as fait où obtenu lors de ton séjour catastrophique à la tête de la fédération guinéenne de Football, si ce n’est que le détournement et la malversation des fonds dédiés au développement et à la relance du football guinéen à travers ses activités.

En perte de vitesse depuis sont départ de la Féguifoot, Super V passe le temps entre amalgame et propagande afin de se rattraper dans de ses fautes lourdes. Tout en racontant du n’importe quoi sans aucune déontologie contre Mamadou Antonio Souaré fer de lance du football guinéen.

Petit rappel pour vous, Monsieur  » Malheur V  » le sport est très différent de quoi qu’il soit, de ce faite éviter de vous lancer dans des sujets dont vous ne connaissez ni d’Adam ni d’Ève, le début, le contenu où la fin de ce que vous avez souligné, votre passage raté dans une radio de la place est une diffamation simple.

Et puis arrêter de diffamer et de blâmer ce pauvre innocent Mamadou Antonio Souaré, qui fait son travail comme ça se doit. Ce monsieur a longtemps servi la nation guinéenne, mais jamais je dis bien jamais, il n’a été cité ou impliqué de loin où de près dans une malversation ou un détournement de fond en sa guise, contrairement à vous et des gens de ton équipe qui négociait des rencontres amicales au nom de l’Etat afin de s’enrichir sur le dos du pays.

En plus, comme je l’ai dit au début, cet homme de foi Mamadou Antonio Souaré, ne ménage aucun effort pour le rayonnement du football guinéen, c’est pourquoi depuis son arrivée, la progression du football guinéen est assuré surtout avec les résultats probants obtenus lors des différentes compétitions continentales.

Une raison de plus qui confirme en toute évidence que Mamadou Antonio Souaré,  est venu à la Fédération Guinéenne de football pour servir le football, pas comme toi Salif  » malheur V »  qui s’est servi du football pour lapider les fonds alloués à la Guinée par la FIFA et la CAF.

A l’endroit aussi des autres sur noués, lâches  travaillant dans l’ombre pour Salif  » Super ou Malheur V  » à la fédération continué à proliférer vos manœuvres dilatoires à l’endroit de ce grand Monsieur Mamadou Antonio SOUARE, travers vos canaux de pollutions d’informations dans toute la ville, sachez qu’aucune main ne peut cacher le soleil ni même l’empêcher de briller. Vos intrigues et lâchetés seront mise au vues de tous dans sous peu de temps, bande d’apatrides, par la grâce de Dieu vous serrez tous démasqués.

À noter bien, l’ingratitude n’a pas sa place ici ni à l’au-delà.

Nous y reviendrons

Fodé SOUMAH 

 

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response