GUÉCKÉDOU : Marc Yombouno Sur Le Terrain Pour Le Bonheur D’Alpha Conde !

Ce vendredi 07 août 2020, l’ancien ministre du commerce et actuellement ministre conseiller à la présidence de la République Marc Yombouno, a remis à la population de la commune urbaine de GUÉCKÉDOU, un important don de cacaoyers de variétés améliorées de la part du président de la République le professeur Alpha Condé.

Ce don, du chef d’état à la population de la ville de GUÉCKÉDOU est situé dans le cadre de son initiative Présidentielle. Il est Constitué essentiellement d’une importante quantité de plants de cacaoyers, il a été remis à Mr Tamba Nestor TONGUINO, Préfet de Gueckedou en présence entre autres des Cadres de la Chambre d’agriculture, du Patriarche de la Ville et du Grand Imam de la Mosquée Centrale. 

Sur le lieu de la remise, au nom des populations bénéficiaires, le Préfet représentant des Planteurs, le Grand Imam et le Patriarche ont chacun de sa part vivement remercié le président de la République pour son geste magnanime pour la promotion des cultures de rentes et la diversification des productions.

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response