FNDC : plusieurs jeunes quittent le Navire!

C’est au cours d’une conférence de presse que des jeunes annoncent leur démissionne au sein du front national pour la défense de la constitution (FNDC), au profil du cercle des acteurs Républicaine (CAR), ce mardi 17 décembre 2019 à la maison de la presse à Conakry.

À l’entame de son intervention, Abdoul Karim Moullo Bah ancien coordinateur du FNDC à Entag explique les raisons de leur démission au sein de la structure.

« Nous anciens membres du FNDC, après plusieurs mois de combats aux côtés des acteurs politiques de l’opposition, avons constaté avec regret, que notre combat ne va plus dans le même sens»

«L’objectif que les leaders initiateurs se sont fixés. À cet effet, nous réaffirmons notre démission dans toutes les instances du FNDC, car, nous sommes face à histoire de notre pays. Nous sommes donc condamnés à assumer notre responsabilité quand il s’agit de la République», a-affiché Abdoul Karim Moullo Bah

pour terminer sa narration il dira haut et fort que : « Notre engagement Citoyen nous oblige à mettre la patrie au-dessus de tout en évitant les propos incendiaires qui risquent de pousser notre pays vers le gouffre », précise Abdoul Karim Moullo Bah ancien membre et coordinateur du FNDC à Entag.

Kerfalla Touré

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response