À l’occasion de la finale du tournoi de football doté du trophée  » Colonel Maurice Akoi Koivogui  » secrétaire général de la fédération guinéenne de football l’institution géré par Mamadou Antonio souaré.

C’est une finale qui opposait l’équipe de la fédération guinéenne de football  » FEGUIFOOT à celle de FC Tombo, ce mercredi 19 juin 2019 à Teminetaye dans la commune de kaloum.

C’est l’équipe de la FEGUIFOOT qui bât son homologue de Fc tombo sur le score de 2 buts contre 0 sous les yeux vigilant du grand donateur  Maurice Akoi Koivogui qui était accompagné d’une forte délégation de l’administration fédérale.

Au cours de cette grande cérémonie, le point focal de la FEGUIFOOT  le Colonel Maurice Akoi Koivogui a été honoré par la jeunesse dynamique de tombo à travers cette organisation de taille. Et en plus les efforts de l’équipe d’Antonio souaré pour le développement du football guinéen sont plébiscité haut et fort devant le public kaloumiste et certains observateurs du football guinéen.

Dans notre prochain article nous avons vous faire lire le discours de la jeunesse dynamique de tombo.

Nous vous proposons également les photos de l’évènement entre les paragraphes de l’article.