FEGUIFOOT : Encore les médecins des équipes nationales outillés jusqu’aux dents !

La Fédération Guinéenne de Football vient de réaliser encore un grand coup à travers sa commission médicale. Les membres de la commission médicale à travers le président Mamadouba Engagé CAMARA a présenté plusieurs mallettes avec des kits de médicaments aux membres statutaires de la FEGUIFOOT, ce vendredi 17 janvier 2020 au siège de l’institution.

La cérémonie de remise des dons de la commission médicale de la FEGUIFOOT c’est déroulé devant des cadres et travailleurs de la Fédération Guinéenne de Football, en tête le secretaire général le colonel, Maurice Akoi KOIVOGUI le point focal de l’institution dirigeante du football en Guinée.

L’objectif de ses dons de la commission médicale de la FEGUIFOOT ,  aux médecins des équipes nationales est de leur permettre de travailler bien et dans les conditions normales derrière toutes les catégories des équipes de football de la République de Guinée. Ce geste est rendu possible grâce à la vision du président de la fédération guinéenne de football, Mamadou Antonio Souaré avec une bonne collaboration des membres statutaires.

C’est une première en République de Guinée que les médecins des équipes nationales soient armées jusqu’aux dents pour permettre aux médecins de travailler convenablement sur le terrain avec les joueurs ou les joueuses. Cela prouve suffisamment que la FEGUIFOOT dirigé par Mamadou Antonio Souaré est à tous les fronts pour le bien être de nos équipes y compris les athlètes.

Selon le secrétaire général de la FEGUIFOOT, le colonel Maurice Akoi KOIVOGUI patron de l’administration dirigeante du football en Guinée, chaque équipe aura deux (2) mallettes de kits de médicaments. Une (1) mallette pour le kiné et une pour le médecin.

Fodé SOUMAH   

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response