Suite à la sortie médiatique de l’artiste Aboubacar 2 Diaby, communément appelé ‘’ 2 DIABY ’’ par les intimes accusant Moussa Sifo Camara le chef protocole du président de la FEGUIFOOT, de l’avoir refusé de rencontrer Mamadou Antonio Souaré patron du ballon rond en Guinée.

Un bon musulman doit vraiment dire les choses comme elles sont.

D’abord il faut comprendre que le travail du protocole est un travail très difficile, il n’est pas confié à qui le veut, mais a qui le peut. Et quand tu le fais dans les règles de l’art tu es traité de tous les noms d’oiseaux.

Pour la petit histoire, Aboubacar 2 Diaby comme il s’agit de lui n’a en personne jamais rencontré Moussa sifo Camara, chef protocole du président de la Fédération Guinéenne de Football Mamadou Antonio Souaré. Tenez vous bien et lisez bien les choses comme ils se sont passés : ‘’ Un jour s’est O.C le manager de l’artiste 2 Diaby qui vient voir Anzo Sifo en lui demandant de lui fournir les noms de la famille du président Mamadou Antonio Souaré sur une liste, selon lui que son artiste 2 Diaby veut chanter pour Monsieur Souaré ‘’.

Pour ceux qui connaissent Moussa sifo Camara pour l’amour qu’il a envers son père et patron Mamadou Antonio Souaré, il a tout de suite répondu au Manager de l’artiste 2 Diaby, O.C , que c’est une très bonne chose, mais il fallait attendre qu’il remonte l’information comme c’est cela que le travail protocolaire demande, pour enfin avoir un résultat.

Mais comme vous le savez il y’a des guinéens qui sont impatient et ils sont pressés plus que leur destin ou même le bienfaiteur, c’est le cas de l’artiste 2 Diaby.

Ensuite en Guinée si des gens veulent ta tête dans ce genre de conditions tout ce que tu fais est mauvais. Ce n’est pas parce que tu es Paul ou Pierre que tu ne va pas respecter les règlements au sein d’une grande institution.

Pourquoi 2 Diaby passe sont temps à mentir sur l’homme qu’il n’a jamais rencontré ?

Il faut dire à 2 Diaby d’arrêter sa campagne de dénigrement contre Sifo ici et là. Aujourd’hui comme il a compris qu’avec Moussa Sifo Camara il ne pourra ni de près, ni loin tromper Mamadou Antonio Souaré. Il passe par des pratiques pour salir le prince des Kaloumkas, mais détrompe toi vraiment Monsieur Diaby car Sifo Camara n’est à vendre.

2 Diaby, ce que toi tu ne connais pas de sifo Camara, demande au moins ton Manger O.C, ce dernier est reconnaissant et il te dira qui est M. Camara de Kaloum.

2 Diaby Souffre d’entendre que Sifo Camara est une fierté en République de Guinée et il a un bon lien avec ton Manager O. C qui ne date pas d’aujourd’hui. Si toi 2 Diaby, tu te met dans la diffamation contre une pièce maîtresse de ton manager ou de la jeunesse Africaine à lors l’heure est grave.

Monsieur l’artiste pour te faire comprendre les choses clairement. Ton Manager O.C, lors d’une de ses organisations appelé ‘’ LA NUIT DES PROS ‘’ avec un certain Bachir en Guinée, c’est le chef protocole de Mamadou Antonio Souaré, Sifo Camara que ton tu es entrain de diffamer aujourd’hui qui l’a aidé auprès de son patron jusqu’à la réalisation de son objectif. Plus loin, lors qu’O.C a organisé un tournoi de détection avec Laurent Pokou, encore s’est ce même Sifo Camara qui a été le facilitateur pour eux pour rencontrer son père M. Souaré.

Encore une fois 2 Diaby tu peux parler pour faire ta promotion, mais tu n’as jamais rencontré Sifo Camara.

Pourquoi le guinéen n’aime pas son prochain et pourquoi la haine de l’autre ?

2 Diaby il faut comprendre que le destin d’un homme est inévitable, que tu veux ou pas Mamadou Antonio Souaré et Moussa Sifo Camara, c’est une histoire de père et fils. C’est pourquoi Anzo Sifo Camara est à tous les fronts pour l’honneur et le bonheur de son mentor le président de la FEGUIFOOT M. Souaré dans le monde.

Etant un protocole parfait pour LE MEILLEUR DES 54 EN AFRIQUE, il est aujourd’hui plus que jamais très bien aimé d’abord par son Boss, par sa grande famille et son entourage pour sa fidélité, son honnêteté, sa transparence, sa détermination, son courage et surtout sa bonne vision sur les choses.

2 DIABY dans ta campagne de mensonge cherche ton cible ailleurs, ce n’est pas avec cette autre fierté des guinéens Moussa Sifo Camara, cet homme qui fait très bien son travail sans fausse note et qui se bat derrière son père Mamadou Antonio Souaré pour le développement du Football guinéen et pour le rayonnement de la jeunesse Guinéenne. Et c’est pourquoi il est apprécié par bon nombre de personnes dans le monde.

Comme pour lier l’acte à la parole pour prouver une fois encore la bonté du prince de Kaloum, sifo Camara, des artistes notamment : Singléton, Yaya Bangoura  » Elbangou de Kindia « , Lévi bobo, les Espoirs  de Coronthie et les Banlieu zart ont tous rendus toujours hommage à Anzo Sifo pour sa fidélité à son patron Antonio Souaré et sa détermination pour les causes nobles de la jeunesse dans le pays d’Alpha Conde.

Nous y reviendrons !

Le Neveu des forestiers !