Échec du syli à la Can : Pourquoi s’acharne – t – on contre Antonio Souaré ?

L’échec de la Guinèe en cette phase des 8emes de finale à la can a été une deception pour le peuple , mais une occasion pour des opportunistes de tout genre cherchant mechament à abattre les dirigeants actuels du football guinéen, dont Antonio Souaré, le président de la feguifoot.

En cette fameuse occasion, tous les detracteurs du President Antonio Souare sont devenus des experts du cuir rond, c’est regrettable de voir certain de nos compatriotes se rejouir de l’echec de notre onze national.

Le cameroun detenteur du trophée s’est fait eliminé au même stade de la competition. Tout ce tintamare c’est d’abatre aveuglement ce grand mécène du football guineen l’inevitable, l’incomparable Mamadou Antonio Souare.

« Arrêtons cet acharnement fougeux contre ce sauveur qui a tout donné à ce pays. Son patriotisme est inébranlable aux vus d’enormes moyens collosaux engagés Dans le development de Notre football, tout ceux qui s’agitent aujourdhui ont tous montré leurs limites , on se moque de qui dans ce pays » nous dit-on.

« Quoi qu’il arrive malgrè ce temps dur il relevera le defi comme il a toujours triompher sur ces ennemis. Donc ne vous fatiguez pas. Nous Devons faire une prise de conscience en passant en revue ces realisations, ces relations et ces performances actuelles. Cet homme reussit à tout ce qu’il touche laisser lui le temps il fera du miracle. Je n’ai Jamais vu une telle campagne de denigrement comme celle ci. ceux qui s’agitent ont fait quoi pour notre pays. Rester tranquile vous serez bientot repondu de la plus belle des manieres. Notre message s’adresse au chef de l’etat de prendre ses responsabilités au delà des defaillances techniques il ya des comptes rendu financiers plus de 62 milliards ont été bousillés. Quoi que fassiez cet homme ne s’inclimeras jamais face aux ennemis de la guinee il a toujours été present au grand rendez vous pour defendre les interets de la Guinee Dans les milieux les plus concurentiels pour faire triompher le rouge jaune et le vert. Avant de critiquer quelqu’un regarde son parcours et interroge toi de ce dont tu es capable de faire à sa place. Que Dieu Dieu sauve ce pays des hypocrites et opportunistes qui cherchent à ternir l’image des grands hommes par haine et mepris. Nul ne peut empêcher le Soleil de briller mettez de l’eau dans vos vins »

Ce pays n’avancera jamais en tant que des personnes mal intentionnées cherchent à regler des comptes pour des raisons inavouées.

Youssouf Camara

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response