Départ de Lionel Messi de Barcelone : le président argentin lui demande de rentrer au pays

Le départ annoncé de Lionel Messi du Barça continue toujours de susciter des réactions de par le monde. En Argentine, le président Alberto Fernandez, a appelé la pulga à retourner au pays.

« Vous êtes dans nos cœurs et nous ne vous avons jamais vu jouer dans notre pays », a déclaré Fernandez dans un message adressé à son compatriote Lionel messi. « Donnez-nous le plaisir de terminer votre carrière avec Newell’s Old Boys, votre club », a ajouté le président. Un message qui intervient à un moment où les plus grands clubs d’Europe s’activent pour s’arracher joueur barcelonais.

Outre cet appel du président Alberto Fernandez, il a toutefois relativisé sur son admiration pour Messi en soulignant le fait que son idole demeure, la légende argentine, Diego Maradona. «Je n’ai jamais vu un joueur comme Maradona. Je l’admire profondément plus que Messi, pour être honnête, car il vient de la jeunesse des Argentinos. C’était une sorte de gladiateur, avec une force incroyable ».

Source : actucameroun.com

Comments

comments

Mr Fodé Soumah

Mr Fodé Soumah

Journaliste Directeur de Publication du site d'information Lemakona.com. Retrouvez à travers les articles l'actualité complète de la Guinée, de l'Afrique et du Monde. Tél : (00224) 621 82 52 83 ou 656 29 01 96.

Leave a Response