Depuis le décès de madame Touré Claudia Nanette SOKAMBI, Assistante du président de la Fédération Guinéenne de Football et directrice Marketing et communication du groupe Business Marketing ( GBM), les messages de condoléances ne font que tomber à l’endroit du président Mamadou Antonio Souaré pour cette grande perte inoubliable dans son camp.

Après le protocole Moussa sifo Camara, c’est au tour du chef chargé à la sécurité du président Mamadou Antonio Souaré, Mohamed sogoboly Bangoura arrière petit fils du roi des nalous Dinah salif de présenter les condoléances à son mentor le président de la FEGUIFOOT M. Souaré.

La rédaction du site d’informations et d’analyses générales lemakona.com vous propose la lettre de Condoléance de Mohamed sogoboly Bangoura.

Lisez. 

Monsieur le Président de la fédération guinéenne de Football ( Feguifoot ) .

Monsieur,

Suite à cette triste nouvelle, je n’arrive pas à trouver les mots justes pour vous exprimer toute l’émotion qui m’envahit suite au décès soudain de Mme Touré née Claudia Nanette Sokambi, ce mardi 11 août 2020 à Abidjan, des suites de maladie.

Elle va laisser un grand vide dans nos cœurs et à notre entreprise Groupe business marketing(GBM) mais aussi à la Féguifoot

Dont elle était respectivement Directrice marketing/communication et assistante du président.

Monsieur le Président, en ce moment si difficile, je tenais à vous envoyer tout mon soutien et mon affection. Sachez que vous n’êtes pas seul.

Recevez l’expression de ma sympathie.

Toutes nos condoléances.

Qu’Allah lui pardonne ses péchés et l’accepte dans son vaste paradis éternel. Amine

Par la même occasion, je prie Dieu le tout-puissant Allah qu’il vous protège et protège votre noble famille y compris votre équipe dynamique pour des siècles et des siècles amène.

Signé Mohamed sogoboly Bangoura chef sécurité du président Mamadou Antonio Souaré.